Les idées déco

Coup de projecteur sur la mode piquante des cactus d’intérieur.

Posté le14 octobre 2019

Nul besoin d’avoir la main verte pour prendre soin de cactus, sa facilité d’entretien vous permettra de donner facilement du style à votre intérieur !

Idéal pour toutes les pièces de la maison.

Minuscules ou gigantesques, les cactus et leurs épines apportent du caractère à la pièce tandis que leurs silhouettes reconnaissables entre toutes nous emmènent dans des contrées lointaines…

Notre conseil : commencer par créer des compositions façon cabinet de curiosités, en associant cactées et autres plantes, qui donneront instantanément à vos cactus un petit côté précieux !

EDEN 3 couleurs ambiance 2Notre pot EDEN a été imaginé pour mettre en valeur votre collection de cactée et donné un touche de piquant à votre décoration !

< Retour
Partager
à voir aussi
17
Feb
lilo beton ambiance int

Mon jardin d’hiver …

En hiver, le jardinage en extérieur est assez limité ! C’est par contre le bon moment pour prendre soin de vos plantes en intérieur. N’oubliez pas de tourner les pots […]

LIRE PLUS
09
Dec
sapin viedo

DIY (vidéo) pour un sapin très Poétic !

Soyez créatif et original : voici notre réinterprétation du traditionnel sapin de noël !

LIRE PLUS
26
Nov
material-monstera 300dpi

Des feuilles magnifiques ! Nos conseils pour votre monstera

Des feuilles magnifiques ! Le monstera est l’une des plantes d’intérieur préférées pour décorer son intérieur. Hauteur : 1 à 3 m Exposition : Lumière tamisée Sol : Terreau Nos […]

LIRE PLUS
Les conseils

Aménager & entretenir son jardin

Créer

Mon Potager

Inspirez-vous

Les idées déco