Les idées déco

Coup de projecteur sur la mode piquante des cactus d’intérieur.

Posté le14 octobre 2019

Nul besoin d’avoir la main verte pour prendre soin de cactus, sa facilité d’entretien vous permettra de donner facilement du style à votre intérieur !

Idéal pour toutes les pièces de la maison.

Minuscules ou gigantesques, les cactus et leurs épines apportent du caractère à la pièce tandis que leurs silhouettes reconnaissables entre toutes nous emmènent dans des contrées lointaines…

Notre conseil : commencer par créer des compositions façon cabinet de curiosités, en associant cactées et autres plantes, qui donneront instantanément à vos cactus un petit côté précieux !

EDEN 3 couleurs ambiance 2Notre pot EDEN a été imaginé pour mettre en valeur votre collection de cactée et donné un touche de piquant à votre décoration !

< Retour
Partager
à voir aussi
15
Nov
cameleon--zig-zag-ambiance-480x480

L’hiver est une saison éprouvante pour nos plantes d’intérieur, voici nos conseils !

L’hiver est une saison éprouvante pour nos plantes d’intérieur. Beaucoup de chauffage qui assèche l’air et peu de lumière..découvrez quelques geste simple pour les aider à attendre le printemps !!!

LIRE PLUS
04
Nov
jardiniere-romeo-fleurs-automne-chrysantheme-485

Idées de compositions pour cet automne

L’automne est une saison durant laquelle il est possible de réaliser de superbes compositions florales, qui prolongent de l’été au jardin… Trouvez quelques jolis pots de couleur noire, taupe, brique […]

LIRE PLUS
30
Oct
31a8908e0a971a7f269c297a8a3b29c3

Octobre : Ceropegia woodii ou chaîne des cœurs, notre plante coup de cœur

Le Ceropegia est une plante facile à cultiver en intérieur donnant des jolies fleurs roses. Simple à bouturer, cette plante est à adopter d’urgence ! Plante d’origine désertique, elle n’aime […]

LIRE PLUS
Les conseils

Aménager & entretenir son jardin

Créer

Mon Potager

Inspirez-vous

Les idées déco